1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : promotions sur plusieurs pays, dont le Maroc
Compagnies Aériennes

Transavia : promotions sur plusieurs pays, dont le Maroc

Le trafic aérien reprend progressivement, malgré les restrictions liées au covid-19. Sur certaines destinations, la concurrence est même rude entre les différentes compagnies aériennes. Du coup, les promotions et les différentes incitations se multiplient.

Selon Le Parisien, ce dimanche 8 août, la compagnie aérienne Transavia a mis en vente 20.000 billets à moins de 44 euros pour un vol en aller-simple vers plusieurs destinations au départ des aéroports français. L’offre de la filiale low cost d’Air France concerne plusieurs destinations touristiques en Europe (Croatie, Grèce, Italie, Espagne, Portugal) mais aussi le Maroc.

L’offre promotionnelle de Transavia se déroule durant la première quinzaine du mois d’août. Il reste donc une semaine pour ceux qui souhaitent en profiter. La compagnie aérienne précise toutefois que l’offre peut s’arrêter à tout moment, dès l’épuisement des 20.000 sièges mis en vente dans le cadre cette promotion. Les billets sont en vente directement sur le site de la compagnie aérienne française.

L’Algérie n’est pas concernée par l’offre promotionnelle de Transavia. La compagnie aérienne française effectue actuellement un seul vol commercial par semaine entre Paris Orly et Oran.

La demande sur ce vol est tellement forte que les billets se vendent en quelques minutes, à des prix très élevés pour une low cost : à partir de 700 euros l’aller-simple en moyenne.

Le prochain vol Transavia Paris Orly – Oran est prévu jeudi 12 août. Les 189 billets de ce vol seront mis en vente sur le site https://transavia.com le lundi 09/08 à partir de 6 h 45.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus