1. Accueil
  2. Actualités
  3. Transavia reprend les vols entre la France et le Maroc
Actualités

Transavia reprend les vols entre la France et le Maroc

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé qu’elle va reprendre les vols de et vers le Maroc à partir du 26 août, et ce vers plusieurs villes marocaines.

La compagnie aérienne low cost Transavia vient d’annoncer sur son compte Twitter la reprise, à compter du 26 août, de ses vols entre la France et le Maroc. Ces vols spéciaux se feront dans les deux sens, entre l’aéroport Paris-Orly et 5 villes marocaines.

Dans le contexte de l’état d’urgence sanitaire au Maroc, Transavia va pouvoir transporter les personnes autorisées à entrer et à sortir du Royaume depuis les aéroports de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Oujda vers l’aéroport de Paris-Orly. Ces vols se feront dans les deux sens.

Pour les voyages vers la France, seuls les Marocains résidents à l’étranger (MRE) et les étrangers au Maroc sont autorisés à prendre ces vols. Une autorisation exceptionnelle peut être fournie aux personnes dont le voyage est nécessaire.

En ce qui concerne les vols vers le Maroc, ils sont réservés aux citoyens marocains et leurs familles, ainsi que les résidents au Maroc et leurs familles.

Transavia précise que les passagers doivent présenter un test PCR négatif de moins de 48 h et un test sérologique pour tous les passagers à partir de 12 ans. Les voyageurs devront aussi remplir une fiche sanitaire.

Pour rappel, Air France a aussi repris, le 17 août, ses vols entre Paris et 3 villes marocaines qui sont : Casablanca, Rabat et Marrakech.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus