1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. TUI Fly relance les voyages à forfait vers le Maroc
Compagnies Aériennes

TUI Fly relance les voyages à forfait vers le Maroc

Avec les progrès de la vaccination et le recul de la pandémie, la reprise du transport aérien et des voyages s’accélère. La semaine dernière, des pays européens, dont la France et l’Allemagne, ont décidé de sortir le Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) de leurs listes rouges.

Même si ces pays ne figurent pas sur la liste verte européenne, synonyme de voyages sans restriction, le passage dans la catégorie « orange » rend les voyages moins contraignants dans les deux sens.

Les destinations touristiques devraient connaître un regain d’intérêt dans les prochaines semaines, notamment à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est le pari que fait la compagnie belge TUI Fly.

TUI Fly a décidé de lancer 27 routes par semaine vers le Maroc au départ de trois aéroports belges (Bruxelles, Charleroi et Anvers), rapporte, ce dimanche 17 octobre, le média Sud Info. Neuf aéroports marocains seront desservis : Marrakech, Agadir, Casablanca, Tétouan, Nador, Oujda, Tanger, Rabat et Al Hoceima.

TUI Fly va proposer des vols secs mais aussi des formules en forfait vol + hôtel. Une forte demande est enregistrée vers Marrakech et Agadir, notamment pour les prochaines vacances d’hiver, précise le média belge.

« Sur la base d’une évaluation interne approfondie, TUI a décidé de ne plus annuler les vacances à forfait au Maroc à partir du 15 octobre, car la destination a reçu une évaluation positive », explique TUI Fly. Ce type d’offre avait été suspendu en mars 2020 après le début de l’épidémie de covid-19.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus