1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tunisair baisse encore ses prix au départ de la France
Compagnies Aériennes

Tunisair baisse encore ses prix au départ de la France

La semaine dernière, Tunisair annonçait une promotion sur ses vols à l’occasion du Black Friday. Les vols au départ de quatre pays (la France, l’Italie, l’Espagne et l’Egypte) vers la Tunisie étaient proposés à partir de 174 €. Une offre soumise à des conditions et valable jusqu’au 8 novembre.

Ce jeudi, Tunisair annonce le lancement d’une nouvelle promotion de et vers ces quatre pays, toujours dans le cadre du Black Friday. L’offre est valable pour tout achat d’un billet jusqu’au 15 novembre pour un voyage prévu entre le 12 novembre et le 27 mars 2022 pour une durée de séjour maximum de 30 jours, précise Tunisair.

Au départ de Tunisie, la France, l’Italie, l’Espagne et l’Egypte sont proposés à partir de 479 dinars tunisiens. Pour les vols au départ de ces quatre pays vers la Tunisie, ils commencent à partir de 159 €. Les billets sont en vente sur le site internet, l’application et dans les agences Tunisair ainsi que dans les différentes agences de voyage.

Les billets vendus dans le cadre de cette nouvelle promotion sont soumis à certaines conditions. Le remboursement n’est pas autorisé mais la modification est possible « moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show. Un redressement tarifaire est susceptible d’être appliqué en cas d’indisponibilité de la classe de réservation ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus