1. Accueil
  2. Actualités
  3. Tunisie : Djerba accueille de nouveaux vols charters de touristes
Actualités

Tunisie : Djerba accueille de nouveaux vols charters de touristes

Certaines destinations touristiques en Tunisie semblent retrouver une légère activité. C’est le cas de Djerba.

Certaines destinations touristiques en Tunisie semblent retrouver une légère activité. C’est le cas de Djerba, qui vient d’accueillir le premier vol charter en provenance de Pologne, ce jeudi 13 août.

Les autorités tunisiennes ont permis exceptionnellement aux touristes en provenance de Pologne et de Tchéquie d’arriver en Tunisie à bord des vols charters, sans devoir passer des tests PCR pour le dépistage du Covid-19.

C’est donc à l’aéroport international de Djerba-Zarzis que le premier vol charter en provenance de Pologne s’est posé, rapporte Tunisie Numérique.

Le 2e vol était attendu pour la soirée de ce jeudi. Un troisième devrait arriver le dimanche 16 août. Les touristes tchèques vont eux arriver à Djerba le samedi 15 août.

Le nombre de vols charters en provenance de la Pologne passera à 3 vols hebdomadaires dès la semaine prochaine, alors que 5 vols par semaine sont prévus depuis la Tchéquie vers Djerba et ce jusqu’en novembre 2020.

Pour rappel, les premiers vols charters à transporter des touristes européens vers la Tunisie ont atterri le 18 juillet à Djerba, et un autre est arrivé le lendemain à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus