1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Turkish Airlines : 4 vols spéciaux entre l’Algérie et la Turquie
Compagnies Aériennes

Turkish Airlines : 4 vols spéciaux entre l’Algérie et la Turquie

Turkish Airlines, qui fait partie des rares compagnies étrangères à effectuer des vols spéciaux au départ d’Algérie, va poursuivre son programme de vols en janvier prochain.

L’ambassade de Turquie à Alger annonce, ce dimanche 20 décembre, quatre nouveaux vols de la compagnie Turkish Airlines entre Alger et Istanbul. Ils sont prévus les 6, 13, 20 et 27 janvier prochains, selon la même source.

Les billets pour ces vols sont directement commercialisés dans les bureaux de Turkish Airlines à Alger, Constantine et Oran, ajoute l’ambassade de Turquie en Algérie qui rappelle qu’il est inutile de s’inscrire auprès de ses services pour pouvoir voyager à bord de ses vols.

Articles en Relation

Turkish Airlines : qui peut voyager entre l’Algérie et la Turquie ?

Ces vols sont réservés aux citoyens turcs présents en Algérie, mais des Algériens ont également la possibilité de voyager s’ils remplissent les conditions suivantes : les conjoints (mariés) de citoyens turcs, ceux qui ont une mission en Turquie, les étudiants en Turquie et les malades qui se rendent en Turquie pour des soins.

Certaines de ces catégories, comme les malades qui voyagent pour des soins, devront présenter, en plus d’un visa pour la Turquie, une autorisation de sortie du territoire national.

Les frontières de l’Algérie sont fermées depuis le 17 mars dernier et les citoyens Algériens ne sont pas autorisés à voyager, sauf en cas de nécessité. Ces autorisations sont délivrées par le ministère de l’Intérieur.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus