1. Accueil
  2. Actualités
  3. Turkish Airlines maintient Alger dans son programme d’été
Actualités

Turkish Airlines maintient Alger dans son programme d’été

La compagnie Turkish Airlines a modifié, ces derniers jours, son calendrier de vols pour la période juillet-août. Alger et Casablanca figurent au programme.

La compagnie Turkish Airlines a modifié, ces derniers jours, son calendrier de vols pour la période juillet-août, rapporte, ce mercredi, 8 juillet le site spécialisé Routes Online. Des modifications qui visent à tenir compte des diverses restrictions au voyage.

Selon le nouveau calendrier, mis à jour, Turkish Airlines prévoit de desservir Alger au départ de l’aéroport d’Istanbul à compter du 15 juillet, à raison de cinq vols par semaine.

La compagnie turque prévoit également de desservir Casablanca à compter de la même date, à raison de quatre vols par semaine.

L’Algérie et le Maroc ont décidé de maintenir leurs frontières fermées et aucune date n’a été avancée pour la reprise des dessertes aériennes internationales.

Les deux pays figurent dans la liste européenne des pays « sûrs » avec lesquels les voyages sont autorisés tandis que la Turquie a été exclue de cette liste.


S.C.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus