1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Turkish Airlines prévoit de déployer ses gros porteurs en avril
Compagnies Aériennes

Turkish Airlines prévoit de déployer ses gros porteurs en avril

Avec l’accélération des campagnes de vaccination, la reprise des vols se précise. Plusieurs compagnies aériennes enregistrent une hausse des réservations pour les vacances de printemps qui débuteront en avril prochain.

Vendredi, la compagnie aérienne allemande Lufthansa a annoncé sa décision de doubler le nombre de ses vols durant les vacances de Pâques (début avril),

Pour sa part, la compagnie aérienne turque Turkish Airlines a annoncé sa décision de déployer ses avions gros porteurs vers 83 destinations depuis son hub d’Istanbul à partir de la première semaine du mois d’avril, rapporte, ce mardi 16 mars, le site spécialisé Simple Flying.

Articles en Relation

78 des 83 destinations déployées seront vers l’international, tandis que les 5 autres seront sur des vols intérieurs avec une distance moyenne de 500 kilomètres sur ces derniers. 920 vols d’avions gros porteurs sont prévus pour la première semaine d’avril, représentant 23 % de son total de vols.

Les appareils qui seront les plus utilisés sont l’Airbus A330-300 avec une capacité de 289 passagers, suivi par le Boeing 777-300ER, le Boeing 787-9, l’Airbus A330-200 et l’Airbus A350-900.

Les aéroports de Moscou Vnukovo, Izmir, Amsterdam, Dubaï, Ankara, Téhéran, New York JFK, Kiev Boryspil et Heathrow seront les destinataires chaque semaine d’au moins 14 vols de gros porteurs de Turkish Airlines, précise la même source.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus