1. Accueil
  2. Actualités
  3. Turkish Airlines programme des vols vers l’Algérie en septembre
Actualités

Turkish Airlines programme des vols vers l’Algérie en septembre

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a annoncé son programme de vols pour le mois de septembre dans lequel figurent deux destinations vers l’Algérie : Constantine et Oran. Détails.

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a annoncé son programme de vols pour le mois de septembre dans lequel figurent deux destinations vers l’Algérie, rapporte ce lundi le média turc Daily Sabah.

Les deux aéroports en question sont ceux de Constantine et Oran, précise la même source. Turkish Airlines affirme avoir organisé le programme de vols pour le mois prochain « à la suite d’un travail méticuleux avec les autorités sanitaires nationales et internationales », fait savoir Daily Sabah.

« Les clients se verront proposer des opportunités de voyage flexibles car il est difficile de planifier pendant cette période difficile où les suspensions de vols dépendent des décisions du gouvernement et de l’entreprise en fonction du nombre de cas dans les pays concernés », affirme par ailleurs la même source.

En outre, les clients se verront proposer des modifications illimitées pour les billets achetés pour la période comprise entre le 21 mars et le 31 août, précise-t-on.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus