1. Accueil
  2. Actualités
  3. Turkish Arilines : reprise des vols internationaux à partir de juin sur 19 pays
Actualités

Turkish Arilines : reprise des vols internationaux à partir de juin sur 19 pays

Turkish Airlines prévoit de reprendre ses vols progressivement à partir de juin, rapporte, ce mercredi 6 mai, la chaîne turque TRT sur son site internet.

La compagnie turque va d’abord relancer les vols domestiques, avant de s’attaquer à l’international, selon un nouveau plan de vol pour les mois de juin, juillet et août qui vient d’être élaboré.

Selon le plan de vol pour juin, juillet et août, Turkish Airlines desservira 22 destinations dans 19 pays avec 75 vols par semaine, affirme TRT. Ces pays sont : le Canada, le Kazakhstan, l’Afghanistan, le Japon, la Chine, la Corée du Sud, Singapour, le Danemark, la Suède, l’Allemagne, la Norvège, l’Autriche, les Pays-Bas, la Belgique, la Biélorussie, Israël, Koweït, la Géorgie et le Liban.

L’Algérie et les autres pays du Maghreb ne figurent pas sur cette première liste des destinations retenues par Turkish Airlines.

Turkish Airlines desservira 103 destinations dans 74 pays avec 572 vols par semaine en juillet puis 160 destinations dans 98 pays avec 937 vols par semaine en août.


Par : Samira C.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus