1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Un adorable bébé serre les mains des passagers dans l’avion
Voyages et Tourisme

Un adorable bébé serre les mains des passagers dans l’avion

La vidéo d’un petit bébé fait le buzz sur les réseaux sociaux. On l’y voit arpenter les couloirs d’un avion en serrant la main de presque chaque passager. De quoi leur donner le sourire avant le décollage.

Si prendre l’avion avec des enfants en bas âge peut être compliqué, d’autres ont apparemment déjà trouvé leur place à bord. C’est par exemple le cas de ce chérubin qui a été filmé en train de longer les couloirs d’un avion.

Tenant à peine sur ses petites jambes, il prend le temps de saluer chaque voyageur assis côté couloir. Une petite poignée de main qui redonne le sourire à plus d’une personne à bord. La vidéo de l’adorable bébé a été repostée sur la page Facebook A Fly Guy’s Cabin Crew Lounge et a très vite fait le buzz.

Un bébé qui n’a clairement pas peur en avion

Pendant que d’autres bébés et enfants sont impressionnés lors de leur premier voyage en avion, d’autres y sont nettement plus à l’aise. C’est le cas de ce petit bout filmé à bord d’un avion. Aucun signe de stress ni d’agitation, l’enfant prend même la peine de saluer les autres voyageurs.

La vidéo, déjà virale, a à l’origine été publiée sur le compte Instagram de sa maman (@franfronza) qui se veut créatrice de contenu. Plusieurs pages et groupes repostent alors les clichés du bébé qui a fait craquer les passagers de LATAM Airlines.

L’enfant avance tranquillement le long de l’allée de la cabine. Il y croise des hommes et des femmes qui serrent volontiers sa petite main en guise de salutation. Tandis qu’il tend la main à un passager déjà endormi, une dame lui fait signe de venir plutôt vers elle.

Ni une ni deux, le bébé continue sa tournée en saluant ses autres compagnons de cabine. On le voit avancer jusqu’à la partie réservée aux agents de bord, apparemment tous très occupés.

La vidéo, qualifiée de « tellement mignonne », en a séduit plus d’un. Elle est repartagée sur les réseaux sociaux et fait le buzz. En commentaire à celle-ci, quelqu’un écrit : « Quel adorable enfant, je parie qu’il a rendu le vol très amusant pour tout le monde. »

Un autre a ajouté : « C’est merveilleux comme les personnes à bord étaient heureuses de lui faire plaisir. » En somme, que de réactions positives. Sur Facebook, l’auteur de la publication a plaisanté en disant que le petit avait déjà l’attitude et l’attrait d’un président.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus