1. Accueil
  2. Actualités
  3. Un Airbus percute un oiseau et atterrit en urgence
Actualités

Un Airbus percute un oiseau et atterrit en urgence

Un vol de la Delta Airlines a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport JFK de New York après avoir percuté un oiseau en plein air. Des images montrent l’impact impressionnant du choc.

Un vol de la compagnie aérienne américaine Delta Airlines a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport JFK de New York après avoir percuté un oiseau en plein air, rapporte ce mardi le New York Post.

« Le vol Delta 1076 opérant de West Palm Beach à New York-LaGuardia a été dérouté vers New York-JFK après avoir rencontré un oiseau », indique la compagnie dans un communiqué. « Le vol a atterri en toute sécurité et sans incident, et la maintenance évalue l’avion », précise Delta.

Des informations initiales faisaient état d’un impact provoqué par la forte grêle tombant sur la région de New York.

L’avion, un Airbus A319, transportait 43 passagers à bord. Une photo prise de l’appareil circulant sur les réseaux sociaux montre l’impact impressionnant laissé par le choc sur le nez de l’appareil. Une enquête a été ouverte par l’Aviation civile américaine afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident en plein vol.


Par : Samira Chibani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus