1. Accueil
  2. Divers
  3. Un Algérien arrêté en Espagne pour avoir poignardé un homme
Divers

Un Algérien arrêté en Espagne pour avoir poignardé un homme

Los Mossos d’Esquadra, la police locale catalane, a procédé, dimanche 18 avril dans la soirée, à l’arrestation d’un ressortissant algérien, rapporte ce lundi le journal esspgnol La Vanguardia.

L’individu est accusé d’avoir agressé une personne à l’aide d’une arme blanche, ajoute la même source.

Une altercation qui a mal tourné

Les faits se sont déroulés dimanche vers 20 heures dans la ville de LLeida, en Catalogne. Une dispute éclate alors entre le ressortissant algérien et une autre personne, ajoute la Vangurdia.

Les choses dégénèrent rapidement quand l’individu, de nationalité algérienne, sort un couteau et poignarde sa victime. Les agents de la police locale catalane se sont déplacés sur les lieux.

La victime, touchée au niveau du Thorax, est transportée en urgence vers l’hôpital universitaire Arnau de Vilanova. Le ressortissant algérien avait pris la fuite au moment de l’arrivée des policiers.

Deux heures de cavale

Les policiers ont alors entamé les recherches pour retrouver l’auteur des coups de couteau. Ce n’est qu’après plus de deux heures qu’il a été arrêté au niveau du quartier Compte d’Urgell dans la ville de LLeida.

Les raisons de l’altercation restent inconnues. Selon des témoins présents sur les lieux au moment des faits, l’agresseur a pris la fuite après avoir donné un coup de couteau au thorax de sa victime.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus