1. Accueil
  2. Divers
  3. Un Algérien donne un coup de machette à un Marocain en France
Divers

Un Algérien donne un coup de machette à un Marocain en France

Une rixe très violente a éclaté dans la nuit du samedi à dimanche près de la place de la République dans le centre-ville de Metz, rapporte le journal local Le Républicain Lorrain.

La bagarre s’est poursuivie plus tard dans la nuit dans le nord de la ville de Metz, ajoute la même source. On ignore pour le moment les raisons de cette rixe. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce violent incident. Ce sont les éléments de la sûreté départementale qui s’occupent de mener les investigations.

Selon le Républicain Lorrain, on dénombre un blessé, un sans domicile fixe de nationalité marocaine âgé de 27 ans qui a été soigné à la clinique Claude Bernard où il a subi une intervention chirurgicale suite à des coups de machette au niveau du bras.

L’agresseur est un ressortissant algérien, SDF lui aussi. Il a été placé en garde à vue au commissariat, selon la même source.

Une seconde personne en lien avec la rixe est hospitalisée. Il s’agit d’un individu appartenant à l’entourage de la victime. Il a sauté de sa fenêtre du troisième étage, le dimanche après avoir vu une patrouille de police dans le quartier aux environs de 14h ce dimanche 20 juin.

L’homme souffre de fractures aux membres inférieurs qui ont nécessité une hospitalisation.  Malgré ses blessures, la victime a pu échanger avec les enquêteurs.

Le journal le Républicain Lorrain affirme avoir contacté le parquet qui a refusé de communiquer au sujet de la violente rixe.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus