1. Accueil
  2. Divers
  3. Un Algérien poignarde deux compatriotes en Espagne
Divers

Un Algérien poignarde deux compatriotes en Espagne

Un jeune Algérien de 27 ans, habitant la localité d’Ejea de los Caballeros près de Saragosse dans la région d’Aragon en Espagne, a été arrêté et envoyé en prison pour avoir poignardé deux autres jeunes algériens, rapporte, ce jeudi le journal ABC.

Il est poursuivi pour tentative de meurtre. L’accusé a attaqué ses victimes dans la rue avec deux grands couteaux, un dans chaque main, précise la même.

Les faits se sont produits mercredi dernier. L’individu s’en est d’abord pris à un jeune homme puis au cousin de celui-ci, qui était venu le secourir. A l’arrivée des secours, les deux Algériens étaient allongés dans la rue, grièvement blessés, l’un à la jambe et l’autre au niveau des côtes, précise la même source.

Articles en Relation

Les forces de sécurité ont réussi à arrêter l’accusé le même jour. Il s’était caché dans un bois. Il portait de nombreuses traces de sang sur ses mains et ses vêtements, selon des sources de la Garde civile.

Les victimes ont été transférées dans un hôpital de Saragosse. Leur état de santé évolue favorablement. L’agresseur, quant à lui, a été incarcéré à la prison de Zuera sur ordre du tribunal d’Ejea, qui a instruit les poursuites pour cette tentative d’homicide. On ignore les raisons de la bagarre.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus