1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Un Boeing 737 endommage son aile gauche lors d’un atterrissage – Vidéo
Vidéos

Un Boeing 737 endommage son aile gauche lors d’un atterrissage – Vidéo

Un Boeing 737 cargo de Trigana Air Service a subi des dommages à l'aile gauche lors d'un atterrissage forcé à l'aéroport de Wamena en Indonésie.

Un avion-cargo Boeing 737 de la compagnie aérienne indonésienne Trigana Air Service effectuant un vol de Jayapura à Wamena en Indonésie, mardi 28 juillet, a subi des dommages dans l’aile gauche à l’atterrissage après une approche non stabilisée.

Articles en Relation

Sur une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on voit le Boeing 737-300 en train de s’incliner à droite en courte finale vers la piste 15. Juste avant de toucher le sol, l’équipage a essayé de corriger l’approche avec une inclinaison à gauche, mais elle a fini par accrocher l’aile gauche dans le processus.

Après l’accrochage de l’aile, l’avion a continué son atterrissage sans autre incident. L’affaire est actuellement examinée par les autorités locales de l’aviation. Le Boeing 737 a un peu plus de 34 ans. Il y avait à son bord deux membres d’équipage et transportait 14 tonnes de fret, selon le site spécialisé Gate Checked.

Lire aussi : Un Airbus percute un oiseau et atterrit en urgence

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus