1. Accueil
  2. Divers
  3. Un célèbre acteur américain recherche des voix algériennes
Divers

Un célèbre acteur américain recherche des voix algériennes

L’acteur américain Joseph Gordon-Levitt a lancé « un dernier appel » sur le réseau social Facebook à la recherche de voix algériennes disposées à enregistrer leur voix pour un projet.

Connu pour ses rôles dans des films tels que 500 Days of Summer, Snowden, Inception ou Dark Knight Rises, Jospeh Gordon-Levitt est également fondateur de HitRecord, une petite plateforme collaborative en ligne dans laquelle ils invitent les internautes à contribuer à divers projets.

C’est dans le cadre de l’un de ces projets que l’acteur américain a sollicité des internautes de toutes les nationalités qui seraient intéressés par la perspective d’enregistrer un court message audio dans lequel ils disent « Around the world » (« Autour du monde ») dans leur langue natale.

Alors qu’ils ont obtenu plus de 300 contributions à travers le monde, notamment en français, en arabe, en estonien, en flamand, en vietnamien, en espagnol et même en irlandais gaélique, le projet continue de chercher des contributions en langue algérienne, communément appelée darija.

« Dernier appel, l’Algérie ! Toujours à la recherche de quelques acteurs de doublage d’Algérie pour un nouveau projet », écrit Joseph Gordon-Levitt dans sa publication Facebook, illustrée avec une photo montrant une plage algérienne.

L’acteur partage également le lien vers le projet pour les personnes intéressées : https://hitrecord.app.link/aroundtheworld_vo

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus