1. Accueil
  2. Divers
  3. Un couple de passagers empêche un avion de décoller (vidéo)
Divers

Un couple de passagers empêche un avion de décoller (vidéo)

Un couple de passagers a suscité une scène d’anarchie sur un avion de la compagnie United Airlines qui s’apprêtait à décoller vers la capitale italienne Rome. Les passagers ont failli être débarqués à cause de l’incident causé par le couple.

Alors qu’un avion était sur le point de décoller vers Rome le jeudi 3 novembre, une passagère qui voyageait avec son mari a commencé à crier et à bouger dans tous les sens. Selon The Sun, elle souffrait de claustrophobie, et demandait à être placée dans un siège côté couloir alors qu’elle occupait le siège côté hublot.

Le couple s’est donc mis à se disputer avec les membres de l’équipage, puis avec les autres passagers, furieux du retard. La scène a été filmée par l’un des passagers et publiée sur Reddit. Sur la vidéo, on peut clairement constater que la passagère traversait effectivement une crise de claustrophobie.

Le couple refusait de prendre place et réclamait de libérer un siège côté couloir. Les membres de l’équipage comptaient les faire descendre de l’avion pour ne pas retarder le décollage, mais les deux passagers ont, encore une fois, refusé catégoriquement.

« Vous voulez forcer tous les passagers à débarquer ? » 

L’un des passagers s’adresse alors au mari qui continuait de crier : « Vous allez virer tout le monde ? Vous voulez forcer tous les passagers à débarquer ? ». La réponse était, contre toute attente, affirmative.

« Oui, je le ferai. Vous devez blâmer le personnel de cabine, car ils ne peuvent pas trouver une solution à ma femme », lui répond le mari. « Mais comme ça, vous allez forcer tout le monde à débarquer », rétorque alors le passager pendant que les autres occupants de l’avion commençaient à rassembler leurs affaires.

Le mari en colère, assis sur le siège du milieu, a affirmé que sa femme avait dépensé 142 $ de plus pour avoir un siège du côté de l’allée, car elle souffrait de claustrophobie, mais s’est retrouvée du côté du mur, « ce qui est le pire scénario ».

Pendant ce temps, on constate sur la vidéo que la crise de claustrophobie de la passagère s’accentuait. On l’entend aussi dire à son mari : « Nous devons descendre de l’avion ». Mais le mari continuait de se disputer avec les membres de l’équipage. Finalement, le couple a fini par quitter l’avion qui a aussitôt décollé.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus