Un énorme bateau de croisière traverse un canal étroit (vidéo)

Le :

Un énorme bateau de croisière a réussi à traverser un canal étroit en Grèce, en frôlant ses parois, rapporte Sputnik.

 

Le MS Braemar, d’une largeur de 22,5 mètres et d’un déplacement de plus de 24 000 tonnes, a traversé le canal de Corinthe, d’une largeur minimale de 25 mètres, détaille la même source.

 

Le bateau transportait plus de 1200 passagers et membres d’équipage lorsqu’il a établi ce record, indique le média, précisant qu’un remorqueur l’a assisté pour éviter tout problème grave.

 

Le MS Braemar (196 mètres de longueur) est ainsi devenu le plus grand bateau de l’Histoire à traverser ce canal, note Sputnik.

 

Source vidéo : Fred. Olsen Cruise Lines

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Visa Schengen : la Finlande utilise la nouvelle vignette visa de l’UE
Une nouvelle vignette visa est désormais utilisée par les missions consulaires de la Finlande, indique un communiqué du gouvernement finlandais, paru le 13 novembre 2019. « Toutes les missions finlandaises à l’étranger et les organisations délivrant des visas, y compris les Gardes-Frontière,...
Un groupe de touristes étrangers visite Béchar (images)
Un groupe de touristes ukrainiens et indiens a visité Béchar du 14 au 16 novembre dernier, a indiqué l’ONAT sur sa page Facebook.   Au programme de ce séjour : « hébergement à la résidence ONAT Igli, visites et...