1. Accueil
  2. Divers
  3. Un hôtel en Tunisie réserve un accueil chaleureux et une belle surprise à Kaylia Nemour
Divers

Un hôtel en Tunisie réserve un accueil chaleureux et une belle surprise à Kaylia Nemour

Un hôtel en Tunisie réserve un accueil chaleureux et une belle surprise à Kaylia Nemour

Djerba, Tunisie / Par BTWImages / Adobe Stock

Après avoir travaillé très dur et sans relâche pour réaliser son rêve de décrocher la médaille d’or olympique, la jeune gymnaste algérienne Kaylia Nemour décide de profiter de quelques jours de vacances. Elle est actuellement en Tunisie pour un séjour de détente.

Son hôtel à Djerba, une île touristique de la côte tunisienne, lui a réservé une belle surprise à son arrivée. Visiblement, le sacre de la championne olympique n’est pas salué qu’en Algérie.

Depuis sa performance exceptionnelle, dimanche 4 août, aux barres asymétriques aux Jeux olympiques de Paris 2024, Kaylia Nemour ne cesse de recevoir les félicitations et les éloges de toutes parts. L’écho de sa médaille d’or ne retentit pas qu’en Algérie, pays qu’elle a représenté aux JO de Paris.

Kaylia Nemour en vacances à Djerba, en Tunisie

Au terme d’une prestation exceptionnelle, elle réalise un score de 15,700 aux barres asymétriques. Ainsi, la jeune gymnaste de 17 ans est devenue la première médaillée d’or olympique en gymnastique artistique de l’histoire du sport algérien, mais aussi africain.

Outre l’appel téléphonique du président de la République algérienne, qui n’a pas manqué de la surprendre, elle a aussi été accueillie en héroïne à l’aéroport d’Alger, aux côtés des deux autres médaillés algériens aux JO de Paris, Imane Khelif et Djamel Sedjati.

Les trois athlètes ont été ensuite reçus en héros par le président de la République au palais d’El Mouradia en compagnie de leurs staffs techniques et de leurs familles, lors d’une cérémonie émouvante.

Ces athlètes ont même été décorés des mains du président de la République. Kaylia Nemour et Imane Khelif ont reçu l’Ordre du mérite avec le grade « Aeheid » et Djamel Sedjati l’Ordre de mérite avec le grade « Djadir ».

Après tous ces honneurs, Kaylia Nemour est loin d’être au bout de ses surprises. Savourant encore son sacre olympique, le jeune gymnaste a décidé de s’offrir quelques jours de repos avant de reprendre le travail pour la préparation des prochaines échéances dont les Jeux olympiques de Los Angeles en 2028.  

@vivaalger

#kaylianemour #gimlastiek

♬ son original – Kaylia NEMOUR

« Regardez ce que je découvre dans ma chambre d’hôtel »

À son arrivée à hôtel Holiday Beach de Djerba, en Tunisie, la championne olympique algérienne a été agréablement surprise par l’accueil qui lui a été réservé. À l’accueil de l’établissement et au moment où elle remplissait les formulaires pour les chambres, « ils nous ont amené un petit jus », a-t-elle déclaré dans une vidéo.

Mais elle découvre la plus grande surprise dans sa chambre d’hôtel. La direction de l’hôtel a décidé de marquer la présence de la championne olympique dans l’établissement en lui laissant un mot de bienvenue sur son lit, décoré de deux signes en forme de cœur et de pétales de rose.  

@olympice7

#كيليا_نمور #algeria #fyp #viral #foryou

♬ son original – Olympice

« Regardez ce que je découvre dans ma chambre d’hôtel. C’est trop moignon », s’est-elle exclamée en entrant dans sa chambre. « En plus de ça, ils nous ont offert une énorme corbeille de fruits. Je suis très contente », a ajouté la championne olympique.  

« Chère Kaylia, nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous à Djerba. Nous espérons que vous passez un bon séjour », peut-on lire dans le mot laissé par la direction de l’hôtel à la gymnaste.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus