1. Accueil
  2. Actualités
  3. Un passager déclenche une bagarre dans un avion à cause d’un masque – Vidéo
Actualités

Un passager déclenche une bagarre dans un avion à cause d’un masque – Vidéo

Une dispute a eu lieu à bord d’un avion d’Easyjet, reliant Rome à Bâle. L’un des passagers refusait de porter son masque correctement, déclenchant une contestation de la part des autres passagers.

Une dispute a eu lieu à bord d’un avion d’Easyjet, lors d’un vol Rome-Bâle entre des passagers à cause du port du masque et la police a dû intervenir à l’atterrissage de l’avion, rapporte le quotidien luxembourgeois L’essentiel, le jeudi 13 août.

Décidément, le port du masque est devenu un déclencheur de disputes dans les avions ces derniers mois. C’est pendant un vol opéré par la compagnie low cost britannique Easyjet que cette dernière altercation a eu lieu.

« Un passager à bord s’est comporté de manière perturbatrice et a refusé de porter un masque correctement. Il le portait sous le nez », indique un témoin. Un accrochage a eu lieu entre les passagers et la personne qui refusait de bien porter son masque.

À l’arrivée de l’avion à l’aéroport de Bâle-Mulhouse, le pilote a appelé les passagers à rester sur leurs sièges. C’est à ce moment que la police est intervenue pour sortir de l’avion le passager qui ne portait pas bien son masque.

Easyjet a par la suite déclaré qu’elle ne tolère « aucun comportement violent ou menaçant à bord », même si ces incidents sont rares, la compagnie les prend très au sérieux.

Lire aussi : Un avion dérouté à cause d’un passager qui refusait de porter le masque


Par : Sara Oukaci

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus