1. Accueil
  2. Actualités
  3. Un passager tente de frapper une femme dans un avion – Vidéo
Actualités

Un passager tente de frapper une femme dans un avion – Vidéo

Un passager tente de frapper une femme : la scène s’est produite à bord d’un avion de la compagne à bas prix EasyJet qui assurait le vol entre Londres (Grande-Bretagne) et Antalya (Turquie).

Avec la reprise du trafic aérien, les incidents impliquant des passagers se multiplient dans les avions. Cette fois, l’incident que relatent des médias anglais, ce weekend, n’a aucun lien avec le port du masque chirurgicale ni avec le Covid-19.

La scène, filmée par des passagers, s’est produite la semaine dernière à bord d’un avion de la compagne à bas prix EasyJet qui assurait le vol entre Londres (Grande-Bretagne) et Antalya (Turquie).

On voit un homme en train de tenter de frapper une femme d’origine africaine qui esquive ses coups en criant : « Je suis Africaine – ne parlez pas de mon peuple comme ça ». Avant de tenter de la frapper, le passager aurait tenu des propos racistes sur les noirs.

Selon les témoignages de passagers, cités par la presse anglaise, l’homme avait d’abord eu une violente dispute avec un autre homme à l’arrière de l’appareil. Les deux passagers ont alors été séparés par les membres de l’équipage.

« L’instigateur [de la dispute] a été transféré à l’avant de l’avion, en criant et en jurant », a témoigné un passager auprès du site britannique Metro. Il s’en est ensuite pris à deux passagères noires assises devant lui, dont celle qu’il a essayé de frapper.

À l’atterrissage de l’avion, le passager violent a été confié à la police turque. Selon des passagers, il aurait été aperçu en train d’implorer leur pardon.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus