1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Un pilote filme le voyage de sa fille, la vidéo devient virale
Voyages et Tourisme

Un pilote filme le voyage de sa fille, la vidéo devient virale

La fille d’un pilote de ligne est filmée lors de son voyage aux côtés de son père. La vidéo publiée sur YouTube a séduit tout le monde et fait aujourd’hui le buzz.

Publiée sous forme de Short sur le compte YouTube de la compagnie aérienne IndiGo, la vidéo d’une adorable petite fille a séduit les internautes. Elle comptabilise aujourd’hui plus d’un million de likes.

On peut y voir un pilote accompagner sa fille sur ce qui semble être son tout premier voyage en avion. Son petit sac à dos enregistré comme bagage, elle embarque tranquillement aux côtés de son père.

L’adorable fillette prend l’avion qui sera piloté par papa

La petite fille commence par présenter son passeport à l’agent chargé de l’embarquement des passagers. Debout près d’elle, son père est en uniforme de pilote. On devine que les deux voyagent ensemble par la valise qu’il tient. La fillette a l’air tout excitée. Un employé lui donne sa carte d’embarquement. L’aventure peut alors commencer.

Après un rapide passage par la sécurité, le père et sa fille se dirigent vers l’avion. On les voit marcher le long de la passerelle d’embarquement. Tout sourire, la petite regarde partout autour d’elle.

Une fois à bord, la fillette est filmée en train d’arpenter l’allée de la cabine. Elle cherche son siège parmi les places encore vides. Sa ceinture de sécurité bouclée, elle est parée pour le décollage. Tandis que le papa assure le vol, sa fille apprécie le petit donut servi sur le plateau de son siège.

Photo-souvenir avec les hôtesses de l’air

Deux hôtesses de l’air en profitent pour se prendre en photo aux côtés de la fillette. Un joli cliché pour un merveilleux souvenir.

L’avion atterrit. De passage dans le cockpit, la fillette retrouve son père qui n’est autre que le pilote de l’avion. Un petit merci aux membres de l’équipage et les deux peuvent débarquer.

À l’aéroport d’arrivée, une dernière scène est capturée. On y voit la petite reprendre son sac à dos qui était visiblement en soute. Elle le récupère enfin sur le tapis roulant. Arrivés à destination, le père et sa fille prennent une dernière photo ensemble.

En réaction à la vidéo, les commentaires des internautes sont on ne peut plus positifs. Tous s’attendrissent face à l’adorable fille et son papa. Quelqu’un a d’ailleurs commenté que le pilote « ne pouvait qu’assurer un bon vol avec sa passagère préférée à bord. »

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus