1. Accueil
  2. Actualités
  3. Un rapace capture un petit requin sur une plage devant les baigneurs (Vidéo)
Actualités

Un rapace capture un petit requin sur une plage devant les baigneurs (Vidéo)

Une vidéo virale partagée massivement sur les réseaux sociaux montre un rapace, peut-être un aigle, capturer un petit requin en pleine mer et le transporter dans les airs.

Une vidéo virale partagée massivement sur les réseaux sociaux montre un rapace, peut-être un aigle, capturer un petit requin en pleine mer et le transporter dans les airs au-dessus des baigneurs.

Les images, filmées par des amateurs, sont impressionnantes, faisant penser à un film.

Publiée sur le réseau social Twitter ce jeudi, la vidéo a été retweetée plus de 132 000 fois et aimée plus de 426 000 fois, avec près de 24 millions de visionnages.

Selon CNews, la séquence impressionnante et quasi-inédite a été filmée aux États-Unis, dans l’État de Caroline du Sud, par un témoin situé au 17e étage d’un immeuble, rendant la scène encore plus impressionnante.

Internet oblige, la vidéo a d’ores et déjà fait l’objet de plusieurs détournements. Le plus notable détournement a ajouté la bande originale du film Les Chariots de feu, composée par le légendaire musicien Vangelis, donnant à la scène un aspect poétique et majestueux. La vidéo a été vue plus de 600 000 fois.


S. C.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus