1. Accueil
  2. Actualités
  3. Un ressortissant algérien tué au Royaume-Uni
Actualités

Un ressortissant algérien tué au Royaume-Uni

Le dénommé Ammar Terbeche, 32 ans, est décédé dans la ville de Rochdale où il s’était installé après avoir quitté l’Algérie en 2017.

Un ressortissant algérien a été tué dimanche dernier lorsqu’il a été percuté par un véhicule après avoir été victime d’une agression, rapporte ce jeudi le site Manchester Evening News.

Le dénommé Ammar Terbeche, 32 ans, est décédé dans la ville de Rochdale où il s’était installé après avoir quitté l’Algérie en 2017. « Il était tellement gentil. Il était très sympathique, très respectueux, très éloquent. Toute la communauté est sous le choc », déplore un ami de la victime.

L’Algérien est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Les enquêteurs ont déterminé que la victime a été agressée après avoir eu une altercation avec trois hommes. Il a été jeté au milieu de la route par les assaillants qui étaient sur la scène. Il a été percuté quelques secondes plus tard par une voiture de passage.

Le conducteur du véhicule, qui s’est arrêté après l’accident, n’a pas été arrêté et coopère avec l’enquête de la police.

« Cet incident a entraîné la perte de la vie d’un homme, ce qui sera dévastateur pour ses proches. Bien que nous ayons des pistes d’enquête à suivre, nous demandons toujours à toute personne disposant d’informations susceptibles de nous aider à partager ces informations avec nous directement ou de manière anonyme », a indiqué dans ce contexte le responsable de l’enquête policière.

« Nous savons que les habitants de Rochdale sont préoccupés par ce qui s’est passé, mais je tiens à les rassurer que nous sommes déterminés à établir toutes les circonstances et à faire en sorte que toute personne responsable d’une infraction pénale soit identifiée et soit traduite en justice », a précisé le policier enquêteur.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus