Un steward easyJet fait le show à bord du « vol le plus drôle de tous les temps »
À bord d’un vol, s’il arrive que le courant ne passe pas entre agents de bord et certains passagers. Il est aussi fréquent de voir des stewards et hôtesses de l’air faire leur métier avec passion.
Ceux-ci sont à l’origine de scènes, souvent partagées sur les réseaux sociaux sous forme de vidéos qui ne laissent jamais personne indifférent. Certains n’hésitent pas à faire des blagues, chanter ou tout simplement faire preuve d’empathie et de serviabilité envers les voyageurs.
Tout récemment, un membre du personnel de cabine d’easyJet a stupéfait les passagers à destination d’Édimbourg lors de ce qui a été qualifié du « vol le plus drôle de tous les temps ».
Le steward d’easyJet se met à chanter pendant le vol, les passagers sont charmés
Alors qu’ils rentraient de Fuerteventura, dans les îles Canaries, les passagers de ce vol easyJet ont eu droit à un spectacle des plus inattendus.
Ils n’en croyaient pas leurs yeux lorsque le chef steward Jason s’est lancé dans une interprétation de « Puppet on a String ».
Ce titre n’est autre que la chanson gagnante du Concours Eurovision de la chanson 1967, interprétée par la chanteuse Sandy Shaw – qui représentait le Royaume-Uni cette année-là.
Dans la vidéo, Jason est vêtu d’un immense drapeau du Royaume-Uni, tandis que les passagers en reçoivent de plus petits qu’ils agitent en scandant « Get Jason to Eurovision » (“Emmenez Jason à l’Eurovision”).
Selon The Scottish Sun, le jeune homme aurait été déçu de ne pas avoir pu décrocher de billets pour la finale du célèbre concours de chant. Celle-ci se tiendra à Liverpool, le samedi 13 mai prochain.
Ne pouvant pas y assister, le steward a tout simplement décidé de faire son propre show à bord de l’avion.
« Emmenez Jason à l’Eurovision », lance le pilote
Les voyageurs présents sur place ont été stupéfaits lorsque le chef steward Jason s’est mis à chanter. Ils se sont très vite mis à l’acclamer.
Carol Mitchell était l’une des personnes présentes à bord du vol easyJet. Elle assure qu’il s’agissait du « vol le plus drôle qu’elle n’ait jamais fait ».
« Il était génial. Tout le monde l’encourageait et chantait avec lui. Le commandant de bord a même lancé : “Emmenez Jason à l’Eurovision” depuis l’avant de l’appareil », se souvient la voyageuse.
Elle ajoute : « C’est toujours déprimant de rentrer chez soi après des vacances au soleil, alors cela nous a tous remonté le moral ».
Alors qu’il rentrait chez lui, un autre passager a déclaré que la prestation du steward avait remonté le moral de chaque personne à bord.