Un voyageur âgé de 124 ans provoque la stupéfaction à Abou Dhabi

Le :

Un voyageur en provenance d’Inde a provoqué la stupéfaction des agents de l’immigration à l’aéroport international d’Abou Dhabi, rapporte Gulf News. La raison ? Son passeport indique que l’homme est âgé de 124 ans.

 

En effet, le voyageur nommé Swami Sivananda est né à Kolkata (Est de l’Inde) le 8 août 1896, selon les informations figurant sur son passeport, relate Gulf News. Le document a été photographié et partagé sur les réseaux sociaux, ajoute la même source.

 

« Tant que vous êtes apte à voyager, il n’y a vraiment pas de restriction d’âge pour voyager en avion. Etihad transporte des personnes de tous âges chaque jour, des enfants les plus jeunes aux centenaires, et nous nous engageons à veiller à ce que tous nos clients soient bien pris en charge », a expliqué la compagnie aérienne Etihad à Gulf News.

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Visa Schengen : la Finlande utilise la nouvelle vignette visa de l’UE
Une nouvelle vignette visa est désormais utilisée par les missions consulaires de la Finlande, indique un communiqué du gouvernement finlandais, paru le 13 novembre 2019. « Toutes les missions finlandaises à l’étranger et les organisations délivrant des visas, y compris les Gardes-Frontière,...
Un groupe de touristes étrangers visite Béchar (images)
Un groupe de touristes ukrainiens et indiens a visité Béchar du 14 au 16 novembre dernier, a indiqué l’ONAT sur sa page Facebook.   Au programme de ce séjour : « hébergement à la résidence ONAT Igli, visites et...