1. Accueil
  2. Talents Algériens
  3. Une Algérienne au conseil d’administration d’une entreprise américaine
Talents Algériens

Une Algérienne au conseil d’administration d’une entreprise américaine

L’Algérienne Amina Belouizdad a été nommée membre du conseil d’administration de Summit Hotel Properties, une entreprise américaine œuvrant dans le placement immobilier hôtelier, rapporte ce jeudi 15 avril le site Hospitalitynet.

Mme Belouizdad prendra ses fonctions le 13 mai prochain. Elle siègera dans les comités de nomination et de gouvernance d’entreprise et de rémunération, précise la même source.

Originaire d’Algérie, Amina Belouizdad est diplômée de l’université McGill au Canada et de la Wharton School, une école de commerce américaine située à Philadelphie.

Articles en Relation

Elle a vécu aux Émirats arabes unis, au Canada, en Chine et aux États-Unis. Elle est actuelle co-PDG de PS, une entreprise qui gère des terminaux d’aéroports privés pour des vols commerciaux.

« Au cours des douze mois qui ont suivi son arrivée chez PS, la société a doublé ses revenus grâce à une refonte de sa stratégie commerciale, y compris le marketing, la tarification, les produits et les partenariats », indique la même source.

Articles en Relation

Avant de rejoindre PS, Mme Belouizdad « était directrice au sein de Lionstone Investments, où elle a exécuté plus d’un milliard de dollars de transactions dans plusieurs catégories immobilières à travers les États-Unis ».

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus