1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Une bagarre entre plusieurs personnes éclate dans un avion en plein vol – Vidéo
Vidéos

Une bagarre entre plusieurs personnes éclate dans un avion en plein vol – Vidéo

À 20 minutes de l’atterrissage, une dispute a éclaté entre plusieurs personnes dans un avion Ryanair reliant Malaga à Manchester. Le personnel de bord a eu du mal à maitriser la situation et la police a été appelée à l’atterrissage.

Une bagarre entre plusieurs personnes a eu lieu à bord d’un vol de la compagnie aérienne Ryanair, avant l’atterrissage de l’avion à Manchester, rapporte le Daily Mail, ce jeudi 29 octobre.

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre une bagarre à coups de poing entre plusieurs personnes en plein vol, dans un avion de la compagnie à bas coûts lors d’un vol reliant Malaga à Manchester.

Le personnel de Ryanair a pu séparer les passagers qui étaient en train de crier et de se battre à coups de poing. La dispute a éclaté à 20 minutes de l’atterrissage, selon un des passagers. Une femme impliquée dans la bagarre leur a confié qu’un homme à bord de l’avion avait menacé de la tuer.

La police de Manchester est intervenue

À l’atterrissage de l’avion, la police locale est intervenue, et elle s’est servie des images capturées par les passagers pour déterminer qui était impliqué dans la dispute. Les passagers disent avoir entendu un policier dire au personnel de Ryanair qu’ils pourraient avoir besoin d’utiliser des Taser, si les choses tournaient mal.

Un porte-parole de Ryanair a déclaré : « l’équipage de ce vol de Malaga à Manchester a demandé l’aide de la police à son arrivée, après que plusieurs passagers aient été indisciplinés peu avant leur arrivée. C’est maintenant une affaire pour la police locale ».

Lire aussi : VIDÉO. Bagarre dans un avion : la police utilise un Taser sur une passagère

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus