1. Accueil
  2. Divers
  3. Une famille expulsée d’un avion après une dispute avec l’hôtesse
Divers

Une famille expulsée d’un avion après une dispute avec l’hôtesse

Une famille expulsée d’un avion après une dispute avec l’hôtesse

Par : Viacheslav yakobchuk / Adobe Stock

Les disputes dans les aéroports et les avions sont fréquentes. Peu importe la durée du vol, les stewards et hôtesses de l’air ne sont jamais à l’abri d’un passager capricieux ou tout simplement impoli.

Dernièrement, une famille entière s’est vue expulsée d’un vol American Airlines au départ d’Orlando, en Floride. Pour avoir manqué de respect à l’hôtesse de l’air tout en tentant de l’intimider, cette passagère, accompagnée de sa famille, a payé son insolence au prix fort. Narcity dévoile les détails de cette histoire, ce jeudi 2 mars.

La voyageuse exige une boisson à l’hôtesse de l’air, la vidéo devient virale

La voyageuse Katherine (@soulmarluna sur TikTok) a partagé un clip montrant une hôtesse de l’air d’American Airlines nommée Martha. Selon la légende du post de la passagère, l’agente de bord les aurait « horriblement » mal traités, sa famille et elle.

Dans la vidéo, Katherine parle à l’hôtesse de l’air tout en l’enregistrant. Après avoir échangé quelques mots, l’agente de bord demande à la Tiktokeuse d’arrêter d’enregistrer, ce à quoi elle répond qu’elle est en « droit » de le faire.

@soulmarluna We were treated horribly by Martha from @americanairlinesoffical on our way back home from Orlando She continued instigating an argument and we’re kicked off American airline because she simply didn’t like to be filmed! She completely changed her attitude when I started recording! Martha you know exactly what you did SHAME ON YOU & AMERICAN AIRLINE for kicking my mother & i off the plane with our 4 year old child. NEVER FLY WITH AMERICAN AIRLINE #americanairlines #martha #karen #rudeflightattendant ♬ original sound – Katherine

Après un court silence, la maman de Katherine, assise à côté d’elle, demande à sa fille de continuer à enregistrer alors qu’elle aussi échange des mots avec l’hôtesse de l’air.

« Êtes-vous censés traiter le client comme ça ? », demande la dame à l’agente de bord, avant de commander une boisson pour un enfant assis entre les deux passagères.

« Nous servirons les boissons après le décollage », répond l’hôtesse de l’air.
La femme ne semble pas apprécier la réponse de l’agente de bord d’American Airlines et lui rappelle que son travail consiste à « bien traiter les gens ». Pour toute réponse, l’hôtesse de l’air choisit de s’éloigner.

« Nous ne sommes pas des serveuses dans le ciel », rappelle une hôtesse de l’air

En légende au clip TikTok devenu viral, Katherine raconte que sa mère, son enfant de 4 ans et elle-même ont été expulsés de l’avion parce que l’hôtesse de l’air « n’aimait tout simplement pas être filmée ».

Contrairement à ce à quoi la créatrice de contenu aurait pu s’attendre, plusieurs internautes ont exprimé leur soutien à Martha, l’employée d’American Airlines, dans la section des commentaires.

« Martha a eu beaucoup plus de patience que je n’en aurais eu », écrit quelqu’un.
« En tant qu’hôtesse de l’air, j’ai un respect fou pour Martha. Les gens doivent se rappeler que nous sommes là pour leur sécurité. Le confort et le service ne sont que la cerise sur le gâteau », commente une agente de bord.

« J’ai été hôtesse de l’air. Nous ne sommes pas des serveuses dans le ciel. Nous ne servons pas de boissons jusqu’à ce que nous ayons décollé et que le pilote nous ait donné son accord pour nous déplacer à bord », partage une collègue.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus