1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Une hôtesse de l’air agressée par une passagère qui portait mal son masque – Vidéo
Vidéos

Une hôtesse de l’air agressée par une passagère qui portait mal son masque – Vidéo

Une passagère a eu une altercation avec une hôtesse de l’air qui lui a demandé de mettre correctement son masque.

Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines a été agressée lundi soir, à bord d’un vol allant de Miami à Atlanta, par une passagère qui refusait de mettre son masque, rapporte, mardi 19 octobre, le média canadien TVA Nouvelles.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’hôtesse de l’air avoir une altercation verbale avec deux passagers. La discussion s’est ensuite transformée en dispute, quand la passagère s’est approchée de l’hôtesse de l’air puis lui a donné un coup au visage. Les passagers commencent alors à hurler contre la passagère.

La passagère portait le masque à son cou

Selon la même source, la femme a été interpellée par l’hôtesse de l’air car elle portait son masque à son cou et pas sur son visage, comme l’indiquent les consignes.

La police a finalement expulsé deux passagers de l’avion. Le vol a été retardé de plus de quatre heures en raison de l’incident.

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) a réaffirmé sa position selon laquelle les masques devraient être portés sur les vols afin d’éviter la propagation du Covid-19.

« Nous ne tolérons pas la violence d’aucune sorte et cet incident fait actuellement l’objet d’une enquête. Nous nous excusons auprès de nos clients dont le vol a été retardé », a répondu la compagnie Delta Air Lines.

| Lire aussi : Un vol annulé parce qu’un bébé ne portait pas de masque à bord de l’avion

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus