1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Une hôtesse de l’air apaise un bébé en plein vol, la maman impressionnée
Voyages et Tourisme

Une hôtesse de l’air apaise un bébé en plein vol, la maman impressionnée

Sur TikTok, une maman salue le geste d’une hôtesse de l’air. Tandis que son bébé était en larmes, l’agente de bord s’est chargée de le calmer. Très reconnaissante envers l’hôtesse, la maman affirme qu’elle mériterait une augmentation.

Jessica Windsor a déclaré sur TikTok qu’un « ange » l’avait sauvée tandis qu’elle voyageait avec son bébé à bord d’un avion de la compagnie aérienne Southwest Airlines.

Le petit bébé, qui prenait l’avion pour la toute première fois, s’est mis à pleurer puis à crier. Une hôtesse de l’air s’est alors immédiatement occupée d’apaiser le petit en le prenant dans ses bras et en lui faisant faire un tour à bord. Le site d’actualités Yahoo! donne les détails de cette touchante histoire.

Un geste qui mériterait une augmentation

Il peut être très compliqué de voyager avec des bébés ou des enfants en bas âge. Jessica Windsor en a fait l’expérience lors du baptême de l’air de son enfant. Tandis qu’il était en larmes, l’une des hôtesses de l’air s’est chargée de le calmer en le prenant dans ses bras.

La maman y a vu un geste de dévouement plus qu’honorable. Sur TikTok, elle assure que cette hôtesse mériterait une augmentation pour l’avoir aidée de la sorte. Pendant ce temps, on se questionne encore pour savoir s’il faudrait ou non accorder des pourboires aux agents de bord.

@jessicawindsorr

On flight 2890 yesterday this angel saved me on my baby’s first plane ride 😇 @robloxsouthwestair #southwestairlines #southwestair #nashville #flyingwithababy

♬ original sound – Jess

« À l’hôtesse de l’air qui a pris la peine de s’occuper de mon bébé en larmes, merci », indique-t-elle sur sa vidéo postée sur TikTok. On y voit l’agente de bord porter le bébé dans ses bras tout en lui faisant faire un tour de la cabine. L’enfant était alors trop occupé à profiter de la visite pour verser une autre larme.

Selon Yahoo! la vidéo comptabilise jusqu’à présent 2,3 millions de vues. En réaction à celle-ci, les commentaires positifs n’ont cessé d’affluer. Beaucoup ont loué l’engagement de l’hôtesse de l’air ainsi que la qualité de service de la compagnie aérienne.

« Un agent de bord de la même compagnie avait fait la même chose pour moi, je ne l’oublierai jamais », déclare un utilisateur. « Bien sûr, Southwest Airlines sont de loin les meilleures », écrit un autre.

« Les gens comme elle font une telle différence », a commenté quelqu’un. Les parents se sont sentis plus concernés et donc plus touchés par cette histoire. L’un d’eux écrit : « En tant que parent, ce genre de personnes sont de véritables anges. Je suis réellement reconnaissant envers eux ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus