1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Une hôtesse de l’air dévoile ses 4 essentiels de voyage
Voyages et Tourisme

Une hôtesse de l’air dévoile ses 4 essentiels de voyage

À la demande de ses followers TikTok, une hôtesse de l’air du nom d’Audrey a dévoilé les 4 choses qu’elle emporte toujours lorsqu’elle est de service.

Dans sa dernière vidéo en date, l’agente de bord explique en détails la routine qu’elle suit avant de pouvoir reprendre des forces durant ses vols. Son clip a, à ce jour, été visionné plus de 300.000 fois.

L’hôtesse de l’air présente ses 4 produits et accessoires de voyage préférés

Au début de sa vidéo, l’hôtesse révèle que les agents de bord ont le droit à de courtes pauses au fil de leur service. S’ils sont sur des vols long-courrier, ils peuvent même piquer un petit somme dans l’un des espaces qui leur sont réservés.

Par serdiukov (AdobeStock)

@audrey_in_the_sky

Replying to @liyana_469 comment a product you cant fly without! ✈️ #cabincrew #flightattendant #aromatica #routine #kbeauty

♬ original sound – Audrey in the sky

On aperçoit ainsi la jeune femme préparer son lit dans une sorte de minuscule cabine où hôtesses de l’air et stewards peuvent se reposer en plein vol. Ce détail fait partie des nombreux secrets dont recèlent les avions.

Avant de s’allonger, elle présente à ses followers les 4 accessoires et produits cosmétiques dont elle ne se sépare plus au cours de ses missions.

– Une tenue pour dormir

L’agente de bord commence par préciser que les compartiments qui sont mis à leur disposition pour dormir sont assez étroits et donc inconfortables. Pour cette raison, elle préfère se glisser dans un pyjama bien douillet qu’elle emballe dans son sac de voyage.

– Une huile relaxante

Même en utilisant des chaussettes de compression, Audrey a toujours l’impression d’être engourdie. Cela s’explique par le fait que le sang ne circule pas correctement dans le corps lorsqu’une personne se retrouve à plusieurs milliers de mètres d’altitude. Pour remédier à ce désagrément, elle utilise une huile de massage qu’elle passe sur son cou et sa nuque.

– Une brosse à cheveux

Par la suite, l’hôtesse de l’air détache ses cheveux avant d’y passer un rapide coup de brosse. Elle masse légèrement son crâne pour aider le sang à bien circuler. Elle en profite également pour s’étirer un minimum. Elle peut enfin s’endormir.

– Des produits cosmétiques

Sa sieste terminée, Audrey se brosse les dents puis remet son uniforme. Elle s’hydrate convenablement en appliquant de la crème et/ou un baume sur ses mains et ses lèvres.

Elle avale aussi une pastille pour la gorge pour éviter les sensations de sécheresse. Un coup de spray nasal, un peu de laque pour arranger ses cheveux et elle est fin prête !

Avant de retourner au travail, l’hôtesse de l’air n’oublie pas d’utiliser son désinfectant pour les mains.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus