1. Accueil
  2. Divers
  3. Une hôtesse de l’air Ryanair dévoile les choses « gênantes » que les passagers demandent
Divers

Une hôtesse de l’air Ryanair dévoile les choses « gênantes » que les passagers demandent

Une hôtesse de l’air Ryanair dévoile les choses « gênantes » que les passagers demandent

Des voyageurs dans un avion. (Photo par Surachetsh / Adobe Stock)

Alors qu’ils voient passer des centaines de voyageurs tous les jours, les membres du personnel de bord sont parfois témoins de situations insolites.

Des demandes et des questions inattendues, même déroutantes, viennent ponctuer leur quotidien, les mettant parfois tout à fait mal à l’aise.

Une hôtesse de l’air a dévoilé les requêtes les plus gênantes auxquelles elle a dû faire face dans le cadre de son travail.

Les questions irritantes des passagers aériens

C’est sur TikTok qu’une hôtesse de l’air officiant pour la compagnie aérienne à bas prix Ryanair a révélé les demandes les plus incongrues des passagers. Allant crescendo, elle commence par des questions ennuyantes mais innocentes, jusqu’à des demandes totalement déplacées.

• « Allez-vous rester ici ce soir ? », lui demande-t-on souvent, rapporte le Mirror. Une question qui « attriste » l’agente de bord, car elle doit rentrer chez elle le même jour, tandis que les passagers vont prendre un bain de soleil.

Les bagages : Elle passe ensuite à une chose bien plus irritante que lui sortent souvent les passagers aériens, et elle concerne les bagages. « Ils me laissent les poser là », lui dit-on lorsqu’elle demande aux voyageurs de déplacer leurs bagages cabine.

Les boissons : Idem pour les boissons, lorsque les passagers se plaignent de la température de leur boisson : « Ma boisson est chaude. Je peux en avoir une plus froide ? ». Cela irrite d’autant plus les membres d’équipage car il n’y a pas de réfrigérateur dans les avions.

Quand les passagers deviennent embarrassants

Si les premières requêtes étaient plutôt innocentes, l’hôtesse de l’air enchaîne avec des questions plus personnelles que posent les passagers. Tantôt gênantes, tantôt déplacées, voici ce qu’ont osé demander les voyageurs en avion.

• « Vous êtes de la même ville que moi ? », lui a-t-on demandé, alors même qu’elle n’avait jamais vu ces personnes. « Flippant ! », commente l’hôtesse de l’air.

• Un autre passager, qui voulait se rendre aux toilettes pendant que l’avion allait tourner sur la piste, lui aurait dit : « Je vais pisser sur le siège et vous devrez le nettoyer ».

• Autre remarque lancée par un voyageur : « C’est vous le prix à gagner sur les jeux de grattage ? ». Une remarque que l’agente juge « un peu effrayante ».

• Dans le lot des passagers impolis, elle cite celui qui l’a accusée de « mentir sur la tempête », s’exaspérant : « Est-ce qu’on va enfin décoller ? ». L’hôtesse ajoute que cela s’est produits alors que la tempête Hannah battait son plein, et que le vent soufflait à une vitesse de 

• Elle finit en beauté avec les choses les plus déplacées qu’elle a pu entendre de la part des voyageurs, à commencer par celui qui a demandé « Est-ce que vous vendez vos collants usagés ? ». Un autre passager lui a touché les genoux pendant les turbulences, lui demandant si elle avait « besoin d’un siège ».

• Le pire qu’elle a raconté est l’anecdote du voyageur qui est allé jusqu’à utiliser Google Translate pour lui demander si elle était inscrite sur un site pour adultes.

 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus