1. Accueil
  2. Divers
  3. Une passagère filme son « vol le plus inconfortable », sa vidéo devient virale avec 5 M de vues
Divers

Une passagère filme son « vol le plus inconfortable », sa vidéo devient virale avec 5 M de vues

Une passagère filme son « vol le plus inconfortable », sa vidéo devient virale avec 5 M de vues

(Image par : Юлия Завалишина / Adobe Stock)

Passer un vol agréable peut parfois tenir à peu de choses, comme de bons voisins de siège, une tenue adéquate ou encore la bonne coiffure. Eh oui, bien qu’on en parle peu, être bien coiffé participe grandement au confort du vol.

Comme peuvent en attester les personnes aux cheveux longs, il n’est pas toujours évident de bien s’installer sur son siège lorsqu’un chignon ou une queue de cheval à la mauvaise hauteur heurte l’appui-tête.

Une passagère l’a appris à ses dépens avant de partager son expérience avec des millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Mauvaise coiffure en avion : « C’est la première et la dernière fois que je me coiffe comme ça »

Basée à New York, la voyageuse du nom de Elle Smith a vécu une situation assez commune lorsqu’on a des cheveux plus ou moins longs.

Alors qu’elle était en avion, au début de l’été, elle s’est filmée sur son siège, et elle apparaît particulièrement dépitée. La légende de sa vidéo TikTok annonce : « C’est le vol le plus inconfortable que j’ai jamais eu ».

Très vite, on comprend que c’est à cause de ses cheveux. La jeune voyageuse a effectivement opté pour un chignon mi haut avec un Slick Hair (un effet plaqué en arrière).

Elle se retrouve donc avec une coiffure très serrée qui l’empêche de reposer sa tête en arrière. A la longue, ce genre de coiffure provoque des raideurs dans le cou et des douleurs de mâchoire, ce qui n’est pas très souhaitable pour passer un vol agréable.

« C’est la première et la dernière fois que je me coiffe comme ça dans un avion », déclare-t-elle sous la vidéo virale, ayant visiblement retenu la leçon.

@officialellesmith

This is my first and last time wearing my hair like this on a plane #99problems #airportmistakes #slickbackbun

♬ suono originale – Freddie Mercury

Une mauvaise expérience qui fait réagir les internautes

La vidéo de Elle Smith, qui dure à peine 5 secondes, a été visionnée près de 5 millions de fois depuis sa mise en ligne. Elle compte également plus de 174.200 mentions « Like ». L’aventure de la voyageuse parle visiblement à beaucoup de monde.

D’ailleurs, dans la section commentaires, de nombreuses voyageuses semblent avoir déjà vécu cette situation. Elles partagent leurs meilleurs conseils pour ne plus souffrir d’une mauvaise coiffure à bord.

« Toujours laisser ses cheveux détachés pendant un vol », « Il n’y a rien de mieux qu’une tresse », « J’ai porté une fois une pince en avion. Plus jamais je ne le referai », « Portez une tresse basse », « Une queue de cheval très haute ou très basse ou les cheveux détachés », lit-on parmi les commentaires.

SUR LE MEME SUJET : 

Elle voyage de New York en France pour acheter des produits de beauté (vidéo)

Voyage en France : le paiement en 3 fois sans frais débarque chez Airbnb

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus