1. Accueil
  2. Divers
  3. Une passagère hors de contrôle sème la panique dans un avion
Divers

Une passagère hors de contrôle sème la panique dans un avion

Si la majorité des vols passent sans encombre, quelques-uns réservent à leurs passagers de sacrées surprises. Certains voyageurs, pour diverses raisons, sèment parfois une incroyable pagaille.

C’est ce qui s’est passé à bord d’un avion de la compagnie American Airlines qui survolait la Géorgie, lorsqu’une femme complétement hors de contrôle a fait vivre aux autres passagers une scène digne des films d’horreur et d’épouvante, comme on peut le voir sur une vidéo diffusée, ce samedi 26 novembre, par le média britannique Daily Mail.

Une passagère sème la pagaille à bord d’un avion

Entre les sièges de l’appareil de la compagnie aérienne américaine, une passagère s’est adonnée à un comportement qualifié de “paranormal”. Son corps se tordait dans tous les sens, alors que ses pieds étaient placés sur les deux rangées de sièges et ses mains s’agrippaient aux compartiments à bagages.

La passagère donnait l’air d’être complètement paniquée et sans la moindre idée d’où elle se trouvait et de ce qui se passait autour d’elle. Elle criait dans une langue incompréhensible, empêchant toute écoute de ce que lui disait l’hôtesse de l’air, apeurée, elle aussi, et qui se tenait derrière en essayant de la bloquer et de la protéger en cas de chute en arrière.

La passagère s’agitait dans tous les sens, gâchant ainsi le vol des autres passagers. Ses mains attrapaient tout sur leur passage, tandis que ses pieds piétinaient les sièges occupés parfois par d’autres passagers.

Troubles mentaux ou mauvais trip ?

Les autres voyageurs, ne savaient pas quoi penser du comportement de cette femme qui donnait l’impression d’être possédée. “Elle a besoin d’un exorcisme”, avait commenté un internaute sur la page Facebook du journal britannique.

Dans les commentaires, certains internautes ne comprenaient pas pourquoi les membres d’équipage ne sont pas intervenus alors qu’ils sont préparés pour ce genre de situations.

En effet, à un certain moment, trois hommes ont approché la femme paniquée. “Allez, laissez-moi vous aider”, lui a lancé gentiment l’un des passagers. Ils ont ensuite essayé de l’immobiliser. On les voit la trainer une première fois vers l’avant, puis une deuxième fois vers l’arrière de l’avion. “C’est le moment de rentrer chez toi”, lui a lancé un autre, pour la calmer.

Selon une passagère, la femme aurait pris de la drogue dans les toilettes de l’avion. “Elle a pris quelqe choses, elle a consommé de la drogue dans les toilettes”, a-t-elle lâché, expliquant “qu’elle était bien à sa place avant qu’elle ne prenne quelque chose”. Dans les commentaires cependant, certains assurent qu’il s’agit surement d’un trouble mental et que cette passagère a besoin d’une assistance médicale.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus