1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Une princesse saoudienne cambriolée à Paris
Voyages et Tourisme

Une princesse saoudienne cambriolée à Paris

Une princesse saoudienne s’est fait cambrioler pour un total de 600 000 euros – estimé dans un premier temps à 1.5 million d’euros – d’objets de luxe dans son appartement du VIII arrondissement de Paris, rapporte, ce dimanche 8 novembre, le journal Le Parisien.

Victime d’un malaise après avoir découvert que son appartement a été cambriolé, la princesse a été admise à l’hôpital Georges Pompidou.

Les faits se sont déroulés au moment où la princesse se trouvait dans le sud de la France. C’est à son retour qu’elle découvre que ses 35 sacs Hermès estimés entre 10000 et 35000 euros, ainsi que des bijoux dont une montre de luxe d’une valeur de 8000 euros en plus de Fourrures de grande marque, ont disparu.

Une entrée sans effraction

Une fois sur les lieux, les enquêteurs constatent que le ou les coupables sont entrés sans effraction. Les policiers ont relevé « des traces de mains ont été repérées sur une trappe sur un plafond du couloir », indique la même source.

Les enquêteurs semblent avoir une piste. Ils ont un doute sur un homme qui avait été hébergé par la victime. Ils découvrent également qu’un double des clés de l’appartement s’est volatilisé.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus