1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Aéroport d’Alger : décollage d’un avion Air Canada
Vidéos

VIDÉO. Aéroport d’Alger : décollage d’un avion Air Canada

Depuis le 17 mars dernier, les frontières de l’Algérie sont fermées et les vols internationaux suspendus. Malgré le déconfinement qui a commencé cet été, les vols n’ont toujours pas repris.

L’arrivée des vaccins pourrait toutefois modifier la donne dès le début de l’année prochaine. Les compagnies aériennes sont optimistes concernant une reprise progressive des vols dès le début de l’année, avec une accélération attendue à l’été.

Sur cette vidéo, postée samedi 12 décembre via la page Air Journal, on peut suivre le décollage d’un avion de la compagnie Air Canada au départ de l’aéroport international d’Alger. L’avion survole le sahel algérois et nous fait découvrir sa beauté.

Articles en Relation

La beauté du Sahel algérois vue du ciel

Jadis succession interminable de fermes d’agrumes, le sahel algérois est envahi par le béton. Mais il n’est pas moins admirable, notamment vu du ciel. Comme du hublot de cet avion d’Air Canada qui décolle de l’aéroport d’Alger.

Sous un ciel automnal gris, un réseau routier dense, reliant des ensembles d’habitation, des unités industrielles et des parcelles vertes ou labourées, épargnées par l’urbanisation galopante de la zone.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus