1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. VIDÉO. Air Algérie : atterrissage au coucher de soleil à Alger
Air Algérie

VIDÉO. Air Algérie : atterrissage au coucher de soleil à Alger

Au-delà du fait qu’il soit le moyen de transport le plus sûr, l’avion est certainement le plus féerique aussi. À des milliers de mètres d’altitude, on a ce sentiment de grandeur qui nous donne l’impression de dominer le monde.

Et quoi de mieux qu’un coucher de soleil pour clôturer le voyage en beauté. Sur cette vidéo obtenue par visa-algerie.com, l’avion, un Boeing Boeing 737 NG de la compagnie Air Algérie, transperce le ciel pour effectuer son atterrissage sur l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

Depuis le cockpit de l’appareil, le plus moderne de la flotte d’Air Algérie, on le voit d’abord virevolter au-dessus d’un nid de nuages teintés par les nuances d’un soleil couchant. Et à l’horizon, l’infini en jaune, orange et un doux cyan nous berce en toute poésie.

Articles en Relation

Atterrissage à l’aéroport d’Alger Houari Boumediene

L’expérience est à la limite du surréel. Ce sont les derniers instants du rêve, avant de retourner à la vie réelle. Sur ces images, on est transporté, et on peut profiter de ce moment de tranquillité et admirer la vue imprenable que ce tableau nous offre, comme si nous étions vraiment à bord du cockpit.

En l’espace d’une seconde, le décor change, et Alger la Blanche apparait. Des bâtisses qui frôlent le ciel, et quelques notes de verdure sont perceptibles. C’est un spectacle d’un autre genre qui n’en reste pas moins délectable.

Articles en Relation

Enfin, l’aéroport international Alger Houari-Boumediene pointe à l’horizon. L’avion poursuit tranquillement sa descente et atterrit en toute légèreté sur la piste d’atterrissage, avant de rejoindre le terminal. Le voyage est terminé, c’est le retour sur la terre ferme.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus