1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Air Algérie : atterrissage sous le ciel gris d’Alger
Vidéos

VIDÉO. Air Algérie : atterrissage sous le ciel gris d’Alger

Grâce aux images filmées par des passagers à bord des avions, on peut profiter de jolis spectacles que ce soit au décollage ou à l’atterrissage.

Une nouvelle vidéo d’un magnifique atterrissage d’un Boeing 737-800 d’Air Algérie qui a fait la liaison Oran – Alger ce lundi 29 novembre a été postée par la page spécialisé Algerian Spotters qui regroupe une importante communauté de passionnés de l’aviation en Algérie.

L’avion a décollé d’Oran à 16 h 36 selon les données fournies par le logiciel Flight Radar. Après moins d’une heure de vol, l’appareil, qui a opéré le vol AH6111, a atterri à Alger à 17 h 25.C’est justement l’atterrissage qui a été filmé par un passager de ce vol.

Sur ces images, on voit l’approche de l’avion comme si on était à bord. L’appareil survole la banlieue d’Alger sous un ciel gris et chargé. Il continue de descendre tout lentement avant de se poser tranquillement sur la piste n°23 de l’ancienne aérogare internationale qui abrite actuellement les vols domestiques d’Air Algérie.

On assiste à un retour progressif de ce genre de vidéos qui avaient tant manqué pendant la période où les vols étaient carrément suspendus en Algérie.

Le trafic aérien domestique a été suspendu entre le 17 mars et le 04 décembre 2020. Air Algérie entreprend depuis un certain temps un redéploiement dans le réseau domestique avec l’ouverture de plusieurs nouvelles lignes.

La compagnie aérienne nationale a également procédé au renforcement de son offre sur plusieurs lignes déjà réactivées depuis la reprise du trafic domestique.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus