1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Air Algérie : l’incroyable réaction en pleines turbulences
Vidéos

VIDÉO. Air Algérie : l’incroyable réaction en pleines turbulences

Quand la météo est capricieuse, les passagers doivent s’attendre à vivre des vols quelque peu mouvementés au sens propre du terme.

En effet, lorsque les orages se forment dans le ciel, les avions qui passent à proximité entrent dans ce qu’on appelle des zones de turbulences.

Les turbulences font partie du quotidien du transport aérien. Généralement, la sensation est décuplée à bord d’un avion. Mais il n’a jamais été établi que les turbulences aussi fortes soient-elles aient pu causer des crashs.

Ce vendredi 25 mars, les supporters de l’équipe nationale de retour de Douala après la rencontre ayant opposé le Cameroun à l’Algérie ont fait l’expérience du passage de l’avion Air Algérie en zone de turbulences. Dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, on voit les passagers du vol spécial de la compagnie aérienne algérienne réagir à leur manière aux turbulences.

Ces derniers ont dû avoir peur mais avec l’euphorie de la victoire, ils ont affronté leurs craintes par des chants et des réactions beaucoup plus adaptées aux gradins d’un stade qu’aux sièges d’un avion.

Néanmoins, la vidéo avec son aspect sympathique a suscité de vives réactions sur la Toile. À chaque mouvement brusque de l’avion, on entend les clameurs des passagers qui réagissent comme ils le feraient face à une action de grande classe de Mahrez ou de Belaïli. « Olé ! », on pouvait entendre et voir dans la vidéo en question.

Drôle de façon de réagir aux turbulences. Pour un vol spécial (terme technique définissant des vols organisés pour un événement donné), c’en est un ! Même la manière de réagir aux turbulences était un peu spéciale du coup.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus