1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. VIDÉO. Air Algérie : magnifique atterrissage de nuit à Oran
Air Algérie

VIDÉO. Air Algérie : magnifique atterrissage de nuit à Oran

De jour comme de nuit, Oran est certainement l’une des plus belles villes d’Algérie. Cette ville magnifique de l’ouest algérien respire la joie de vivre.

En Algérie, Oran est réputée pour être la ville qui ne dort pas. Dans une vidéo obtenue par visa-algerie.com, filmée à partir du Cockpit d’un Boeing 737 NG (nouvelle génération) de la compagnie nationale Air Algérie, on vit l’atterrissage nocturne comme si on était à bord.

Quel spectacle extraordinaire quand l’appareil survole la ville d’Oran en pleine nuit. Les quartiers d’El Bahia dont la lumière apparaît au fur et à mesure que l’avion approche de l’aéroport Ahmed Benbella Senia forment une chorégraphie magnifique unique en son genre. Le B737 NG se dirige vers la piste qui approche petit à petit et finit par se poser et rejoindre le terminal.

Articles en Relation

Les lumières des habitations apparaissent comme des guirlandes dans un village en fête. Trente secondes de spectacle qui frôle l’œuvre d’art. Oran depuis une certaine altitude, c’est comme une toile minutieusement peinte par les doigts d’un artiste amoureux de ce paysage.

Vivante, joyeuse, dynamique, Oran reste fidèle à sa réputation. Oran, cette ville au grand cœur comme celui de ses habitants est encore plus belle lorsque la nuit tombe.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus