1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Vidéo. Algérie Ferries : arrivée du Badji Mokhtar 3 à Alger
Vidéos

Vidéo. Algérie Ferries : arrivée du Badji Mokhtar 3 à Alger

La scène a été filmée ce dimanche 17 avril à 11h46. Dans cette vidéo publiée par la page Info maritimes et portuaires en Algérie, on peut assister à l’arrivée du Badji Mokhtar 3 au port d’Alger en provenance de Marseille.

Sur une mer calme et dégagée et un magnifique ciel bleu, on aperçoit l’imposant paquebot d’Algérie Ferries accoster au port d’Alger.

Le prochain départ Alger – Marseille, sauf imprévu ou retard, est annoncé ce lundi 18 avril à 16h pour une arrivée dans la cité phocéenne le 19 avril à 11h.

Algérie Ferries : comportement déplorable de certains usagers du navire 

Véritable joyau de la marine, le navire a récemment fait couler beaucoup d’encre suite à certaines vidéos publiées montrant l’état lamentable dans lequel les cabines du bateau ont été laissées par les usagers après une traversée d’Alger vers Marseille.

Ce comportement condamnable contraste avec les moyens mis en œuvre afin d’offrir aux voyageurs les meilleurs standards de conforts et de services.

Signalons qu’avec l’amélioration de la situation pandémique en Algérie et à travers le globe, le gouvernement algérien étudie l’éventualité d’une reprise totale des traversées maritimes.

Le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi a indiqué récemment que la compagnie Algérie Ferries était prête à lancer son nouveau programme et reprendre le rythme d’avant Covid-19. Il ne manque donc que l’approbation de la présidence de la République pour que cela se concrétise.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus