1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. VIDÉO. Algérie Ferries : Marseille – Alger à bord du Badji Mokhtar 3
Voyages et Tourisme

VIDÉO. Algérie Ferries : Marseille – Alger à bord du Badji Mokhtar 3

Pour Algérie Ferries, la reprise des dessertes maritimes a été marquée par l’entrée en exploitation du nouveau navire, le Badji Mokhtar III.

Le nouveau bijou de l’Entreprise nationale du transport maritime des voyageurs arrivé en Algérie au mois d’août est entré en service le 1er novembre dernier dans le cadre de la reprise de la ligne Alger-Marseille.

Dans cette vidéo publiée ce vendredi par la page spécialisée Infos Maritimes et Portuaires en Algérie, on peut suivre presque étape par étape un voyage entre Marseille et Alger.

Articles en Relation

De l’embarquement en voiture, jusqu’au départ de nuit de Marseille, des images exceptionnelles nous permettent de vivre la traversée.

On peut découvrir les différents cafés et restaurants à bord du Badji Mokhtar 3. La qualité supérieure du catering proposé à bord est également à signaler. La cuisine algérienne et les produits locaux sont à l’honneur.

Le paysage extraordinaire de l’arrivée à Alger qui accueille à bras ouvert son bateau revenant de l’autre rive de la mer Méditerranée est immortalisé par cette vidéo. Un spectacle gratuit qui donne envie de faire la traversée ne serait-ce qu’une fois pour admirer la beauté du paysage et profiter des différents services proposés à bord.

Le bateau qui vient renforcer la flotte de la compagnie nationale maritime est un véritable bijou. Il peut transporter 1800 passagers. Il est équipé de trois portes arrière et peut charger 600 véhicules.

Le Badji Mokhtar 3 contient 12 ponts d’une superficie totale de plus de 20 000 mètres carrés, avec plus de 500 cabines pour les passagers et près de 100 cabines pour l’équipage. Des zones de restaurations et divertissements, des boutiques hors taxes, des bars et autres lieux publics sont prévus pour les passagers.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus