1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. VIDÉO. Algérie Ferries : nouvelles images des dégradations
Voyages et Tourisme

VIDÉO. Algérie Ferries : nouvelles images des dégradations

La dernière traversée Alicante – Alger sur le bateau El Djazair II a été marquée par des dégradations, des vols et même des « atteintes à la personne », autrement dit des agressions, selon Algérie Ferries.

Dimanche soir, la page spécialisée Infos Maritimes et Portuaires en Algérie a publié une vidéo prise à l’intérieur du navire El Djazair II. Les images témoignent de l’ampleur des dégradations qui ont touché les parties communes du navire mais aussi les cabines individuelles.

Sur les réseaux sociaux, ces images suscitent l’indignation et la colère des internautes. Ces derniers sont nombreux à dénoncer le comportement inacceptable des passagers. « Vous ne méritez pas de voyager ! », écrit un internaute.

Articles en Relation

Pour sa part, Algérie Ferries a réagi via un communiqué publié en fin de journée. La compagnie maritime nationale a dénoncé des « dégradations, vols et atteinte à la personne ». Elle a promis d’utiliser les images de vidéo surveillance pour dénoncer les auteurs de ces faits auprès des autorités compétentes.

Pour Algérie Ferries ces comportements et ces incivilités « deviennent un gros problème tant pour Algérie Ferries que pour ses voyageurs ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus