1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Angela Merkel fait ses courses dans un supermarché
Vidéos

VIDÉO. Angela Merkel fait ses courses dans un supermarché

La chancelière s’est rendue dans un supermarché Hit Ullrich, situé près de chez elle, alors que ses gardes du corps l’attendaient discrètement à l’extérieur du magasin.

En Allemagne, la chancelière Angela Merkel fait ses courses, comme tout le monde… ou presque, dans un supermarché Hit Ullrich près de chez elle.

Cette vidéo de la responsable de la première économie européenne a été diffusée ce lundi 2 novembre par la chaine allemande DW sur son site internet.

La vidéo a été filmée vendredi 30 octobre, trois jours avant l’entrée en vigueur des restrictions pour les magasins décidées par le gouvernement Merkel pour lutter contre la propagation du Covid-19.

La chancelière s’est rendue dans un supermarché Hit Ullrich alors que ses gardes du corps l’attendaient discrètement à l’extérieur du magasin. On les voit ensuite porter ses courses (on peut reconnaitre un pack d’eau minérale notamment).

Angela Markel quitte ensuite le supermarché après avoir « payé elle-même ses courses » et rejoint sa voiture.

Ce n’est pas la première fois que la chancelière allemande est aperçue dans ce supermarché. En mars dernier, elle a été vue en train de faire ses courses quelques jours avant le confinement pour donner l’exemple aux Allemands.

Pour voir la vidéo : https://fb.watch/1vNzokbFcA/

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus