1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Bagarre dans un avion : la police utilise un Taser sur une passagère
Vidéos

VIDÉO. Bagarre dans un avion : la police utilise un Taser sur une passagère

Une bagarre entre plusieurs passagers a éclaté dans un avion. La dispute a commencé lorsque des passagers ont refusé de porter leurs masques. La police a été appelée à l’arrivée.

Une bagarre qui a éclaté dans un avion de Spirit Airlines à l’arrivée d’un vol parti du New Jersey vers San Juan au Porto Rico. La dispute a eu lieu suite au refus de certains passagers de porter un masque. La bagarre s’est intensifiée jusqu’à ce que la police utilise un pistolet Taser pour maîtriser une passagère, rapporte le site SimpleFlying ce mercredi 28 octobre.

Pendant le vol, un jeune homme se déplaçait dans l’avion sans masque et changeait de siège. Selon l’un des passagers de ce vol, les hôtesses de l’air ont ordonné à l’homme d’arrêter de changer de siège et de porter son masque. L’homme ne les a pas écoutés. Quand l’avion a atterri, la police a été appelée.

L’homme en question semblait voyager avec trois femmes, qui refusaient également de porter des masques. Les femmes ont également été invitées par les agents de bord à rester assises et à porter des masques.

La police a été contrainte de maîtriser une des femmes avec un Taser, car elle essayait d’attaquer les autres passagers. Elle a ensuite été escortée hors de l’avion.

La police locale de Porto Rico a confirmé peu après l’incident que la femme de 24 ans a été arrêtée. Elle passera au moins une nuit en prison après avoir omis de payer le montant de la caution.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus