1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO – Décollage d’un vol Béjaïa – Paris : un supplément de magie
Vidéos

VIDÉO – Décollage d’un vol Béjaïa – Paris : un supplément de magie

L’aéroport de Béjaïa possède sans doute l’une des plus belles pistes en Algérie. Au décollage, elle se prolonge dans la mer, offrant à chaque fois un spectacle impressionnant, avec à gauche la ville de Béjaïa et à droite les plages de son littoral – est.

Depuis la fermeture des frontières le 17 mars dernier, l’aéroport de Béjaïa tourne au ralenti. Avant la suspension des vols, il était desservi par une seule compagnie aérienne, Air Algérie, qui assurait des vols domestiques et internationaux vers la France.

Depuis l’été dernier, seule ASL Airlines opère quelques vols de rapatriement vers la France. Les vols domestiques ont repris le 6 décembre dernier mais avec seulement la moitié du programme d’avant-crise.

Articles en Relation

Décollage du vol ASL Airlines Béjaïa – Paris

Le ciel, la terre, la mer. Même sous de gros nuages gris d’automne, Béjaïa et sa côte restent féériques. Les passagers de ce vol ASL Airlines qui décolle pour Paris peuvent en témoigner.

Du hublot, une vue impeccable sur la ville et le mont emblématique qui la domine, Yemma Gouraya, son port, son rivage, ses bâtisses blanches qui, à mesure que l’appareil prend de l’altitude, prennent l’allure de perles scintillantes.

Un petit supplément de magie avec ce passage sans transition du tarmac gris au bleu nuancé de la mer.

La vidéo a été mise en ligne sur la page Air Voyages.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus