VIDÉO. Il secoue sans cesse le siège d’une passagère durant le vol

Le :

Un passager a secoué le siège incliné d’une passagère assise devant lui, en signe de protestation, rapportent plusieurs médias. L’incident, qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux, a eu lieu le 31 janvier durant le vol d’Americain Airlines, de la Nouvelle-Orléans à Charlotte aux États-Unis, et la passagère a filmé la scène et l’a diffusé sur Twitter.

 

 

D’abord, le passager a demandé à Wendi de redresser le siège pendant qu’il mangeait, ce qu’elle a fait, selon ses dires. À la fin du repas Wendi a de nouveau incliné son siège, ce que le passager assis derrière elle n’a pas apprécié. Il lui a demandé de redresser son siège, ce que Wendi a refusé.

 

Visiblement énervé, le passager a commencé à secouer le siège. « C’est pour ça que j’ai filmé. Il m’a confondue avec un punching-ball. Je vais appeler le FBI pour qu’on le retrouve. Si quelqu’un pense que j’abuse, je m’en fous, a déclaré Wendi. Il a frappé mon siège environ neuf fois ».

 

Interrogé par le Dailymail, un porte-parole d’American Airlines a répondu : « Nous sommes au courant d’un litige avec un client qui s’est produit sur un vol le 31 janvier. La sécurité et le confort de nos clients et des membres de notre équipe sont notre priorité absolue, et notre équipe se penche sur la question ».

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève à Air Algérie : communiqué de la compagnie
« Air Algérie tient avant tout à s’excuser pour les désagréments causés et informe la clientèle impactée par la perturbation des vols ; que le changement de réservation se fera sans frais.   Pour plus d’informations Air Algérie vous invite à...