1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. VIDÉO – Iran Air : un avion prend feu en plein vol, un passager film la scène
Compagnies Aériennes

VIDÉO – Iran Air : un avion prend feu en plein vol, un passager film la scène

Un incendie s’est déclaré sur le moteur d’un avion de la compagnie iranienne Iran Air quelques minutes après le décollage. Des images impressionnantes, filmées de l’intérieur par un passager.

Un avion appartenant à une compagnie aérienne iranienne Iran Air a dû faire demi-tour, ce mardi 10 novembre, trente minutes seulement après son décollage de l’aéroport de Téhéran après qu’un incendie se soit déclaré dans son moteur.

L’avion en difficulté volait à destination de la ville de Dezful dans la province Khuzistan dans le sud de l’Iran, selon la chaîne de télévision russe Russia Today (RT).

Dans une vidéo diffusée par RT sur Youtube, on voit le moteur à Hélices en feu. Les images terrifiantes ont été prises par un passager de l’avion, de son hublot.

Le moteur a cessé de fonctionner normalement

Le moteur a cessé de fonctionner normalement comme le montrent les images impressionnantes filmées par le passager. Les hélices du moteur tournaient au ralenti.

Finalement, plus de peur que de mal. Le pilote a pu gérer la situation en regagnant la capitale iranienne. L’avion a effectué un atterrissage d’urgence à l’aéroport Mehrabad de Téhéran.

Tous les passagers sont sains et saufs, selon Russia Today. Plus de peur que de mal pour les passagers de cet avion qui ont certainement dû vivre des moments difficiles.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus